Office Immobilier

Sandrine : conseillère transaction chez Office Immobilier à Pontarlier

2 juillet 2021
Sandrine conseillère transaction

Sandrine rejoint l’équipe de Pontarlier en tant que conseillère transaction.

Originaire d’un village en périphérie de Besançon, Sandrine a travaillé 13 ans dans le domaine du bâtiment et des Travaux Publics en tant qu’assistante administrative et commerciale. Elle se tourne aujourd’hui vers l’immobilier et elle a chois Office Immobilier pour sa reconversion. Présentation.

Pourquoi avoir choisi Office Immobilier PONTARLIER ?

« J’ai été particulièrement attirée par l’image dynamique et innovante de l’agence. J’ai eu envie de m’immerger dans ce métier avec des outils novateurs et de qualité ainsi qu’un accompagnement sincère et durable. »
« J’apprécie également la solidarité dont fait preuve l’ensemble de l’équipe. Les valeurs humaines, l’écoute et l’entraide sont des valeurs qui me sont chères et que j’ai pu retrouver chez Office Immobilier ».

Quelle est ta vision du métier ?

« Mon rôle est d’accompagner mes clients vendeurs ou acquéreurs dans leurs projets immobiliers. Ce que j’apprécie par dessus tout c’est le contact humain et les solutions que je suis en mesure de leur apporter pour que leur projet se concrétise. J’ai pour habitude d’être très à l’écoute et je compte bien mettre à profit cette qualité pour satisfaire mes clients ».

Ton plus gros challenge pour les prochains mois chez Office ImmoBILIER ?

« Je suis sportive et je sais me dépasser ! J’ai donc pour objectif d’évoluer dans cette activité pour devenir une référence en immobilier dans le secteur de Pontarlier et des environs ».

Attachée aux valeurs familiales et à la convivialité, cette passionnée de voyages a de beaux défis à relever, elle nous a d’ailleurs glissé qu’elle avait pour ambition personnelle de faire encore plus de sport et pourquoi pas d’investir dans un bien immobilier.

Nous lui souhaitons beaucoup de réussite !
Bienvenue dans l’équipe Sandrine.

Partagez cet article Office Immo :)
error: Ce contenu est protégé.