Office Immobilier

Anthony rejoint notre équipe bisontine

24 mars 2023

Portugais, vosgiens d’origine, Anthony est arrivé à Besançon pour ses études et y est finalement resté pour fonder sa famille et continuer sa vie professionnelle. Titulaire d’un BTS action commercial, BTS banque et ITB management, il a ensuite eu un parcours bancaire de 19 ans au sein du groupe BPCE où il a exercé plusieurs postes. Découvrez son portrait et son parcours, ainsi que les choix qui l’ont menés à intégrer notre agence qui est en pleine période de recrutement.

BONJOUR ANTHONY ! Pourquoi avoir choisi Office Immobilier ?

Bonjour ! Grande question ! …Par challenge personnel, pour renforcer l’agence (qui est en phase de recrutement) et rejoindre une équipe humaine avec un vrai projet d’entreprise et une démarche commerciale transparente et saine, mais aussi afin d’apporter à l’équipe mon expérience bancaire, commerciale et de manager. C’est également un choix partagé avec ma famille, pour profiter de mes enfants, et pratiquer du sport.

Anthony devient collaborateur au sein de notre agence immobilière

COMMENT vois-TU le métier de conseiller ?

Je vois le métier de conseiller un peu à l’image d’un conseiller bancaire, ou l’écoute du client et de son projet reste la priorité pour être certain de répondre à la demande. Je me rappelle constamment que nous n’avons pas 2 fois l’occasion de faire une bonne première impression.

Nous devons selon moi donner du sens à ce que nous faisons au quotidien. C’est avant tout un travail d’équipe.

Quel est ton plus gros challenge pour les prochains mois ?

Mon plus gros challenge est de pouvoir faire interagir mon expérience banque et apprendre le métier d’agent immobilier, mais je ne vois pas cela comme un challenge grâce à l’équipe qui m’entoure et qui est présente, je vois ça comme une chance.

Merci, et bienvenue dans l’équipe ! Et si vous avez une maison, un appartement à vendre, si vous souhaitez faire estimer un logement ou si vous souhaitez acquérir un bien, n’hésitez pas à contacter Anthony !

Partagez cet article Office Immo :)