EQUIPE BESANCON

Antoine : conseiller transaction chez Office Immobilier à Besançon

19 avril 2021
antoine-paganoni-conseiller_immobilier

Antoine rejoint l’équipe bisontine en tant que conseiller transaction.

Malgré de nombreux déménagements à travers la Franche-Comté durant son enfance, ce passionné de sports d’extérieur a fait le choix de revenir à Besançon sa ville de coeur pour y bâtir sa carrière.  » La ville a toujours fini par me rappeler à elle ».
Il opte pour une carrière dans le milieu de la finance, il gère et forme des clients au sein d’un cabinet d’expertise comptable. Puis il donne un nouveau souffle à son orientation professionnelle en choisissant une carrière dans l’immobilier.

Pourquoi avoir choisi Office Immobilier ?

« Perfectionniste, je souhaitais intégrer l’agence qui à mon sens se rapproche le plus de ce trait de personnalité « .
Selon lui, Office Immobilier représente le « must » en termes de qualité de prestations et inévitablement en termes de satisfaction client.

Quelle est ta vision du métier ?

 » Le contact humain et la satisfaction dans l’œil du client représentent une réelle satisfaction dans mon travail au quotidien ! » Spécialiste de la transaction, je conseille et accompagne mes clients de la détection de leur projet à la réalisation de ce dernier « . Son expérience dans le domaine financier lui permet de conseiller les investisseurs en herbe sur tous les aspects fiscaux, juridiques et sociaux de leurs projets. Un vrai plus !

Qu’est-ce qui te plais le plus dans la vie ? Quelles sont tes passions ?

« Les moments de convivialité entre amis, le sport d’extérieur (il faut bien éliminer les petits excès…), l’adrénaline de la compétition, la déco, la vieille pierre, les belles choses, la pizza, la raclette, la fondue,
oups…, je m’égare… »

Antoine a également pour ambition de devenir numéro 1, le meilleur quoi !
Il a aussi souligné qu’il souhaitait se remettre plus sérieusement au vélo !  » Histoire d’épingler quelques dossards et pourquoi pas m’entrainer pour préparer le 57km du trail des forts… la fin du couvre feu devrait nous laisser davantage de temps pour l’entrainement ! « 

De nombreux défis à relever ! Nous lui souhaitons beaucoup de réussite !

Vous aimerez aussi